17.08.2018 à 16:34

Canton de BerneUn Saoudien à tombeau ouvert dans un village

Un ressortissant saoudien a été contrôlé mardi à 101 km/h près de l'école de Leissigen (BE). Il a été arrêté le lendemain par des gardes-frontière.

Le chauffard saoudien a été intercepté par des hommes du corps des gardes-frontière au passage de Weil am Rhein près de Bâle.

Le chauffard saoudien a été intercepté par des hommes du corps des gardes-frontière au passage de Weil am Rhein près de Bâle.

Keystone

Un ressortissant saoudien a été flashé mardi au volant de sa voiture à 101 km/h dans un village bernois où la vitesse était limitée à 50 km/h. Le chauffard a été intercepté le lendemain par des hommes du corps des gardes-frontière au passage de Weil am Rhein (D).

La police cantonale bernoise avait procédé mardi à un contrôle de vitesse à proximité de l'école de Leissigen (BE), sans patrouille d'interception. C'est vers 15h40 qu'elle a enregistré cet important excès de vitesse commis par un conducteur à bord d'une voiture immatriculée à l'étranger et circulant en direction d'Interlaken.

Cet homme devra répondre du délit de chauffard devant la justice, précisent vendredi le Ministère public régional de l'Oberland bernois et la police cantonale bernoise.

(ats)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!