Itingen - Un scootériste de 72 ans se tue à Bale-Campagne
Publié

ItingenUn scootériste de 72 ans se tue à Bâle-Campagne

La police de Bâle-Campagne a lancé un appel à témoins après un accident mortel survenu sur l’autoroute A22 au niveau d’Itingen.

par
comm/aze
L’accident a eu lieu entre l’entrée et la sortie d’autoroute.

L’accident a eu lieu entre l’entrée et la sortie d’autoroute.

Google Maps/Capture d’écran

Jeudi 16 septembre, peu avant 14 h 30, la police de Bâle-Campagne a été prévenue qu’un grave accident de la circulation – impliquant un conducteur de scooter – s’était produit sur l’autoroute A22 à la hauteur d’Itingen.

Selon les premières informations, le scootériste, un homme de 72 ans, circulait sur l’A22 depuis Liestal en direction de Sissach. Pour des raisons encore indéterminées, il a perdu le contrôle de son véhicule entre la sortie et l’entrée d’Itingen. Il a ensuite heurté la glissière de sécurité sur le côté droit de la route. Grièvement blessé, l’individu est décédé sur les lieux de l’accident.

Les circonstances exactes de l’accident n’étant pas claires, la police cantonale de Bâle-Campagne a lancé un appel à témoins. Toute personne détenant des informations sur cet accident est priée de contacter le centre d’opérations de la police de Bâle-Campagne à Liestal, au 061 553 35 35.

Votre opinion