Lausanne - Un scootériste grièvement blessé, la police cherche des témoins
Publié

LausanneScootériste grièvement blessé dans une collision

Vendredi, à 13h55, un scootériste a été grièvement blessé lors d’un choc avec une voiture sur l’avenue du Mont-Blanc, à Lausanne. La police lance un appel à témoins.

L’accident a eu lieu à l’intersection entre l’avenue Druey et l’avenue du Mont-Blanc, à Lausanne.

L’accident a eu lieu à l’intersection entre l’avenue Druey et l’avenue du Mont-Blanc, à Lausanne.

Google Street View

Ce vendredi, peu avant 14h, une collision entre un scooter et une voiture a eu lieu à l’intersection entre l’avenue du Mont-Blanc et l’avenue Druey, à Lausanne. Le conducteur du scooter, âgé de 78 ans, a été grièvement blessé lors de cet accident. Il a été pris en charge par une ambulance, puis conduit à l’hôpital.

Les spécialistes du groupe accidents de la police municipale de Lausanne mènent actuellement une enquête, sous la conduite d’une procureure, afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Route fermée

L’avenue du Mont-Blanc a été fermée à la circulation durant plusieurs heures à la suite de cet accident. Cette intervention a nécessité l’engagement d’une dizaine de membres de la police lausannoise.

Toute personne en mesure de donner des renseignements sur le déroulement des faits est priée de contacter la police de Lausanne au +41 21 333 54 54.

(COMM / FTR)

Votre opinion