Hot: Un selfie de policiers crée le buzz sur Facebook
Actualisé

HotUn selfie de policiers crée le buzz sur Facebook

Ces trois membres de la police de Gainesville, dans l'Etat de Floride, ont fait chavirer le cœur de nombreux fans. Amusés par leur succès, ils les ont remerciés de manière originale.

par
K.A.
Facebook @Gainesville Police Department

«Les officiers Nordman, Hamill et Rengering: une partie de l'équipe prête à travailler». Le dimanche 10 septembre, le département de police de Gainesville, dans l'Etat de Floride, publie une photo de trois policiers en pleine intervention après le passage de l'ouragan Irma.

Le succès est immédiat! La photo a été partagée plus de 250'000 fois et a suscité un torrent de commentaires enthousiastes. Le phénomène prend une telle ampleur que la police décide alors de publier une mise à jour de leur message sur Facebook, pour remercier leurs fans et pour leur annoncer la création d'un calendrier dont les ventes seront distribuées à un fond d'aide aux victimes de l'ouragan:

«1 - On a beaucoup ri en lisant vos commentaires. Vous avez fait rougir notre supérieur 2 - Madame Nordman et madame Hamill sont ravies de voir le nombre de femmes qui sont folles de leur mari 3 - On a le droit de vous dire que l'officier Rengering (à droite avec ses cheveux incroyables) est célibataire 4 - On a dû utiliser un programme de protection pour mettre l'officier Rengering à l'abri 5 - S'il vous plaît, n'appelez pas le 9-1-1 (le numéro de la police) pour demandant qu'ils interviennent pour un petit problème 6- Il y aura un calendrier»

Pour celles et ceux qui souhaitent suivre leurs aventures, voici le lien de leur page Facebook avec les premiers essais du futur calendrier.

Votre opinion