Publié

FootballUn Suisse fête son succès avec Arsenal dans le métro

Le Suisse Martin Angha (18 ans) était le plus jeune joueur dans les rangs d'Arsenal hier au coup d'envoi du 16e de finale de la Coupe de la Ligue face à Coventry. Il a célébré la victoire de son club avec des fans dans le métro.

Martin Angha avec un fan d'Arsenal dans le métro londonien.

Martin Angha avec un fan d'Arsenal dans le métro londonien.

Twitter

Le jeune zurichois Martin Angha-Lötscher (18 ans), international espoir, a été titularisé par Arsène Wenger aux côtés de Johan Djourou lors de la victoire en Coupe de la Ligue d'Arsenal sur Coventry (6-1).

Loin d'être grisé par sa bonne performance, Martin Angha a pris le métro pour rentrer, l'occasion pour lui de fêter sa victoire avec les supporters d'Arsenal.

«Martin est un excellent joueur avec une belle mentalité et une grosse présence, confie Gérard Castella, qui a fait appel à lui avec les M19 nationaux lors des qualifications pour l'Euro. C'est un arrière athlétique qui peut aussi bien jouer dans l'axe que sur les côtés. A n'en pas douter, il a de l'avenir!»

Arsène Wenger ne dirait sûrement pas le contraire, lui qui a intégré Angha au cadre élargi de la première équipe dès la préparation estivale.

Ton opinion