Bali: Un Suisse trouve un cadavre dans la piscine de l’hôtel
Actualisé

BaliUn Suisse trouve un cadavre dans la piscine de l’hôtel

Un touriste néo-zélandais a trouvé la mort en Indonésie. Ses proches lui rendent hommage.

par
lematin.ch
Le défunt est un Néo-Zélandais de 37 ans, Adam Bascombe.

Le défunt est un Néo-Zélandais de 37 ans, Adam Bascombe.

Givealittle

La semaine dernière, le 29 janvier, un touriste suisse a fait une bien macabre découverte dans un hôtel de Bali, en Indonésie. Il est tombé sur un cadavre flottant dans la piscine. Il a immédiatement averti les secours mais le malheureux était manifestement déjà décédé.

Le défunt, rapporte la presse locale relayée par les médias néo-zélandais, se nomme Adam Bascombe. C’était un touriste de Nouvelle-Zélande de 37 ans. Il a trouvé la mort quelques jours avant son anniversaire, note le «New Zealand Herald».

Le trentenaire est mort noyé. Mais on ne sait pas pour l’instant ce qui a engendré ce drame.

Financement participatif

Les proches du malheureux ont lancé un financement participatif en ligne afin de récolter des fonds pour pouvoir rapatrier sa dépouille. Ainsi que pour rendre hommage au disparu, comme l’explique «Stuff».

«Adam était un homme qui aimait la vie. Il était toujours plein d’énergie et plaçait les autres avant lui», peut-on lire. «Son rire contagieux et son charisme ont toujours fait que ceux qui l’entouraient se sentaient accueillis. Il avait une extraordinaire capacité à regarder le positif dans n’importe quelle situation. Mais maintenant nous avons perdu cette lumière d’un humain vraiment aimé.»

R.M.

Votre opinion