Canton de Vaud: Un homme armé braque un supermarché à Yvonand
Publié

Canton de VaudUn homme armé braque un supermarché à Yvonand

La police a lancé un appel à témoins après un brigandage vendredi soir dans un commerce. Un homme armé s’est fait remettre de l’argent par une employée avant de prendre la fuite à pied.

La police recherche un homme de type caucasien, âgé de 40 à 50 ans, mesurant 180 cm, de corpulence svelte, et s’exprimant en français. 

La police recherche un homme de type caucasien, âgé de 40 à 50 ans, mesurant 180 cm, de corpulence svelte, et s’exprimant en français.

Instagram police vaudoise.

Un homme armé et cagoulé a braqué vendredi sur le coup de 17h40 un supermarché d’Yvonand. Le malfrat est entré dans le commerce, a menacé de son arme une employée qui a été contrainte de lui remettre une somme d’argent, annonce la police cantonale vaudoise dans un communiqué samedi. L’important dispositif policier mis en place n’a pas permis d’interpeller le braqueur, précise-t-elle. Ce brigandage n’a pas fait de blessé, mais la personne présente a été choquée.

Le signalement de l’auteur présumé

Du coup, la police lance un appel à témoins. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements sont priées de contacter le 021 333 53 33 ou le poste de police le plus proche.

Elle recherche un homme de type caucasien, âgé de 40 à 50 ans, mesurant 180 cm, de corpulence svelte, s’exprimant en français, sans accent particulier. Il portait un K-Way de pêcheur jaune avec vraisemblablement un pull à capuchon noir dessous, une cagoule ou un bonnet noir, des jeans clairs assez larges ainsi que des chaussures de ville noires.

Le procureur de service a ouvert une enquête et confié les recherches aux inspecteurs de la Police de sûreté avec l’appui de la brigade de police scientifique.

(cht/comm)

Votre opinion