Publié

EspagneUn suspect arrêté après le meurtre de deux policiers

La police a arrêté vendredi l'auteur présumé d'une fusillade qui a fait trois morts dont deux gardes civils.

L'homme portait sur lui trois armes à feu lors de son arrestation.

L'homme portait sur lui trois armes à feu lors de son arrestation.

AFP

La Garde civile a annoncé vendredi l'arrestation d'un homme d'origine serbe, auteur présumé d'une fusillade qui a fait trois morts dont deux agents des forces de l'ordre jeudi dans une maison de campagne de l'est de l'Espagne.

Le suspect, «un citoyen d'origine serbe du nom de Norbert Feher», a été arrêté vers 3 heures du matin sur une route dans le village de Mirambel, dans la province rurale de Teruel, selon un communiqué de la Garde civile.

Au moment de son arrestation, il portait sur lui trois armes à feu, dont deux dérobées aux agents tués, précise la Garde civile.

Causes pas encore connues

Selon plusieurs médias italiens, il serait surnommé «Igor le Russe» et recherché en Italie pour deux homicides en avril dernier dans la région d'Emilie-Romagne.

Les causes de la fusillade, dans une habitation isolée de la province rurale, ne sont pas connues, mais le préfet d'Aragon, Gustavo Alcalde, a estimé à la radio Onda Cero «très probable» que le suspect soit l'homme recherché depuis une autre fusillade qui s'était produite dans la région le 5 décembre et qui avait blessé deux personnes.

(AFP)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!