Un terrible drame est survenu sur une autoroute française

Publié

Maine-et-LoireUn terrible drame est survenu sur une autoroute française

Un conducteur a quitté sa voiture et traversé les voies à pied, se faisant renverser et tuer. Sa compagne a été retrouvée poignardée dans son véhicule.

par
Michel Pralong
Le drame est survenu sur l’A11, près d’Angers, entre Corzé et la sortie de Pellouailles-les-Vignes.

Le drame est survenu sur l’A11, près d’Angers, entre Corzé et la sortie de Pellouailles-les-Vignes.

Google Maps

Ce lundi 11 juillet, vers 4 heures du matin, un automobiliste circulant sur l’A11 dans le sens Paris-Nantes s’arrête peu après le péage de Corzé. Il sort de son véhicule, traverse la route à pied. Il se fait percuter par plusieurs véhicules, dont un poids lourd et un car scolaire transportant une quarantaine d’enfants. L’homme, âgé de 40 ans, a été tué.

Pourquoi a-t-il quitté son véhicule? Dans son auto, les secours ont retrouvé sa compagne, grièvement blessée, qui avait été poignardée, raconte «Ouest-France». Elle a été transportée à l’hôpital. Selon les premières constatations, le couple aurait eu une violente dispute. Deux témoins du drame, choqués, ont dû être hospitalisés. Une enquête est en cours pour tenter d’éclaircir le déroulement des faits. L’autoroute a dû être fermée sur cette portion dans le sens Paris-Nantes pour évacuer les véhicules accidentés.

Ton opinion