Publié

Olten (SO)Un trentenaire arrêté après l’agression sexuelle d’une adolescente

Une fille a été retrouvée gravement blessée dans une forêt près d’Olten dimanche en début d’après-midi. L’auteur présumé de l’agression, un Suisse de 37 ans, a été interpellé à son domicile dans la soirée.

La police cantonale de Soleure a lancé un appel à témoins. (Photo d’illustration)

La police cantonale de Soleure a lancé un appel à témoins. (Photo d’illustration)

KEYSTONE

Un homme a gravement blessé une adolescente qui a aussi été agressée sexuellement dans une forêt à Olten (SO). L’agresseur présumé, un Suisse de 37 ans, a été arrêté.

Des promeneurs ont trouvé la victime gravement blessée dans une forêt près d’Olten dimanche vers 13h00 et ils ont alerté la centrale d’alarme, a indiqué lundi la police cantonale soleuroise à l’agence Keystone-ATS. Les services de secours ont transporté l’adolescente à l’hôpital.

Couteau découvert

L’auteur présumé de l’agression a été arrêté à son domicile dimanche soir. Un couteau a été découvert par une journaliste du «Blick» à proximité du lieu de l’agression. Le couteau a été remis à la police qui doit maintenant examiner s’il s’agit de l’arme utilisée par l’agresseur.

La police cherche d’éventuels témoins, qui sont priés de contacter le 062 311 80 80. Le Ministère public a ouvert une enquête.

(ATS/NXP)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!