Altercation à Sion: Un Valaisan blessé à l’arme blanche, un suspect arrêté

Publié

Altercation à SionUn Valaisan blessé à l’arme blanche, un suspect arrêté

Un jeune de 19 ans a été agressé, vraisemblablement avec un couteau, à la gare de Sion mercredi. L’auteur présumé a été arrêté.

par
lematin.ch
Un suspect a été interpellé (image d’illustration) le soir même de l’altercation survenue hier mercredi en gare de Sion.

Un suspect a été interpellé (image d’illustration) le soir même de l’altercation survenue hier mercredi en gare de Sion.

Police cantonale valaisanne

Une altercation entre deux jeunes de 19 ans a éclaté hier mercredi peu avant 18 h sur la place de la Gare à Sion, indique ce jeudi 4 août la police cantonale valaisanne. Lors de la bagarre, l’un des protagonistes a été blessé, probablement par arme blanche. La victime est un Suisse de 19 ans domicilié dans le Valais central. Il a été transporté par ambulance à l’Hôpital de Sion. Ses blessures ne mettent pas sa vie en danger.

Genevois arrêté

Les premières investigations ont permis d’arrêter peu après un suspect. Les forces de l’ordre valaisannes confirment avoir interpellé l’auteur présumé des faits le soir même. Il s’agit d’un jeune Suisse de 19 ans également, domicilié dans le canton de Genève. Le Ministère public a ouvert une instruction pénale. Au vu de l’enquête en cours, aucune information supplémentaire n’est donnée pour le moment, précise le service de presse.

Ton opinion