FribourgUn virage raté et sa voiture devient un tas de ferraille
Un conducteur a fait une embardée en roulant en direction de Fribourg vendredi soir. Un autre a fui après son implication dans une collision.

Police cantonale Fribourg.
La police fribourgeoise a été occupée par deux accidents de la circulation vendredi soir.
Un conducteur sous l'effet de l'alcool a perdu la maîtrise de son véhicule qui circulait de Guin en direction de Fribourg, vendredi soir.
Peu avant le giratoire de la route de Berne, sa voiture a percuté un talus avant de terminer sa course sur le toit, sur la voie opposée.
Blessé, le passager de 30 ans a été désincarcéré par les pompiers et acheminé par ambulance dans un hôpital. L'épave du véhicule a été prise en charge par le garage de service.
Appel à témoins
Toujours dans le canton de Fribourg, la police recherche un conducteur qui a pris la fuite après son implication dans un accident.
Un automobiliste de 38 ans circulait de Broc en direction de La Tour-de-Trême, sur la route de Pra-Riond, lorsqu'un véhicule gris de marque inconnue, immatriculé dans le canton de Fribourg, est venu frotter son côté droit contre le côté gauche de sa voiture.
Le conducteur du véhicule non identifié est parti dans une direction inconnue sans se soucier des dégâts occasionnés. Personne n'a été blessé lors de cette collision. Des prélèvements de traces ont été effectués et seront analysés par les spécialistes.