Fribourg: Un zoophile s’attaque sauvagement à une vache
Publié

FribourgUn zoophile s’attaque sauvagement à une vache

Le bovin a été agressé sexuellement dans son étable, dimanche dernier dans la commune de Rossens. Mal en point, l'animal a dû être abattu.

par
Sarah Zeines
Une des vaches de son exploitation de Rossens (FR) a été a été victime d’une agression sexuelle dimanche matin. (Image prétexte)

Une des vaches de son exploitation de Rossens (FR) a été a été victime d’une agression sexuelle dimanche matin. (Image prétexte)

Fotolia

«J’ai eu la nausée en la trouvant!»: le propriétaire est encore sous le choc. Une des vaches de son exploitation de Rossens (FR) a été a été victime d’une agression sexuelle dimanche matin.

Alors que l'éleveur s’apprêtait à emmener son troupeau dans les champs, il a trouvé son animal dans un état lamentable. En grande souffrance et blessé jusqu’au sang, l’animal a dû être abattu. «Il faut quand même avoir de gros problèmes psychologiques pour commettre un tel acte» s’indigne le propriétaire.

Enquête en cours

L'incident fait l’objet d’une enquête. «Les faits sont graves, notamment en raison du décès de l’animal, informe Gallus Risse, porte-parole de la police fribourgeoise. Le responsable a été interpellé et nous interrogeons toute personne pouvant nous renseigner sur ce geste odieux.»

Votre opinion