Une admiratrice de Meghan accusée d’avoir été placée là exprès

Publié

Décès d’Elizabeth IIUne admiratrice de Meghan accusée d’avoir été placée là exprès

La jeune femme qui a complimenté la femme du prince Harry a dû intervenir pour nier avoir été enrôlée pour l’occasion par les services de la duchesse de Sussex.

par
Michel Pralong
Isabelle Charters a filmé l’accolade de Meghan Markle avec sa voisine puis à dit à la duchesse «Vous êtes tellement belle!»

Isabelle Charters a filmé l’accolade de Meghan Markle avec sa voisine puis à dit à la duchesse «Vous êtes tellement belle!»

BBC

Le mardi 13 septembre, Meghan Markle et son mari le prince Harry, viennent saluer la foule qui attend derrière les barrières près du château de Windsor. À un moment, une jeune fille de 14 ans prend la duchesse dans ses bras, une image qui a fait le tour de monde. La scène est filmée par une voisine, portant une veste en jean, qui ensuite parle avec Meghan en lui disant: «Vous êtes tellement belle!»

Isabelle Charters a filmé l’accolade entre Meghan et sa voisine et diffusé la vidéo.

Isabelle Charters a filmé l’accolade entre Meghan et sa voisine et diffusé la vidéo.

Isabelle Charters/TikTok

Des gestes spontanés qui, pour certains, ne le sont pas tant que ça. La jeune femme blonde a sans doute semblé trop belle pour être là par hasard. Du coup, sur les réseaux sociaux est née la rumeur qu’elle aurait en fait été placée volontairement ici par le service de relations publiques de la duchesse de Sussex et que cette dernière savait donc précisément qui approcher, certaine de ne pas voir de mauvaise surprise, relate le «Daily Mail».

La jeune femme en question a dû poster une vidéo sur TikTok pour nier toutes ces affirmations. Isabelle Charters, 24 ans, assistante maternelle, précise qu’elle est venue là avec son père, son frère et son petit ami. Elle pensait voir William et Kate mais pas Meghan et Harry. Elle explique avoir habité Windsor toute sa vie et ne pas du tout connaître la jeune fille qui a embrassé Meghan et que certains internautes ont dit être sa fille: «C’est ridicule, elle a 14 ans et moi 24».

Elle certifie que tout était spontané, alors qu’un expert en langage du corps interrogé par des médias estimait que les mots qu’elle a adressés à Meghan Markle étaient dits à la façon d’une comédienne, donc préparés à l’avance. «Pas très sérieux comme expert». Des images ont également fait leur apparition montrant soi-disant Isabelle Charters en compagnie de Meghan aux Invictus Games, prouvant que les deux femmes se connaissaient. Alors qu’en regardant la photo, la ressemblance de la personne avec Isabelle Charters est loin d’être évidente. «Ne croyez pas tout ce que vous lisez en ligne» conclut la jeune femme.

Ton opinion

5 commentaires