13.01.2020 à 15:57

Une auto termine sa course dans la rivière

Vaulruz (FR)

Un véhicule est sorti de la route à Vaulruz et s'est retrouvé dans le cours d'eau de la Sionge. La conductrice a été héliportée vers un hôpital.

L'auto a terminé sa course dans la rivière de la Sionge.

L'auto a terminé sa course dans la rivière de la Sionge.

Police cantonale fribourgeoise

Un accident de la route s'est produit dimanche vers 14 heures à Vaulruz. Une automobiliste de 18 ans circulait sur la route de Belle Fontaine et se dirigeait en direction de la rue des Mosses.

Son véhicule a glissé sur la chaussée gelée à la sortie d'une courbe puis est sorti de la route. L'auto a ensuite heurté un arbre avant de s'immobiliser dans la rivière de la Sionge.

Les ambulanciers du sud fribourgeois, les pompiers du Centre de Renfort de la Gruyère et le corps des sapeurs-pompiers intercommunal de La Sionge ont été dépêchés sur place. La conductrice a été héliportée par la REGA vers un hôpital.

La route de Belle Fontaine a été fermée à la circulation pendant 2 heures, indique ce lundi la police cantonale fribourgeoise dans un communiqué. Le véhicule accidenté a été pris en charge par un garage de service. La rivière n’a subi aucune pollution.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!