Genève : Une camionnette finit dans un candélabre

Publié

Genève Une camionnette finit dans un candélabre

Une grue de sauvetage a été nécessaire ce mardi matin pour dégager un véhicule utilitaire accidenté à Perly-Certoux. L’accident, qui a aussi impliqué deux voitures, a fait deux blessés légers.

par
NXP/Comm

Le Service d’Incendie et de Secours de la Ville de Genève (SIS) est intervenu ce matin à 8h10 pour un accident de la circulation au chemin des Mattines sur la commune de Perly-Certoux (GE). Une collision en chaîne a impliqué une camionnettes et deux autos. Les conducteurs de ces dernières ont été légèrement blessés. «Ils ressentaient des douleurs au dos et à la nuque», a précisé Alexandre Brahier, porte-parole de la police genevoise. Il a été conseillé aux chauffeurs d’effectuer un contrôle dans une permanence médicale.

Suite à cette collision, une camionnette est partie en embardée dans un candélabre. Les pompiers ont dû engager une grue de sauvetage pour relever le véhicule, pour ensuite le déposer sur un camion de dépannage. «Nous avons opté pour cette solution plutôt que de treuiller la camionnette, ce qui aurait pu causer des dégâts supplémentaires», a indiqué le lieutenant Nicolas Millot, officier de communication du SIS.

 Secours de la Ville de Genève (SIS)

Secours de la Ville de Genève (SIS)

Ton opinion