Publié

TVUne candidate de «Survivor Romania» met un coup de boule

Une aventurière a cassé le nez d'un coéquipier dans la version roumaine de l'émission de télé-réalité. Elle a été exclue.

par
LeMatin.ch

Excédée par une moquerie de son coéquipier Andrei Ciobanu, Ana Maria Pal va craquer. Les caméras de «Survivor Romania» n'en ont pas perdu une miette.

«J'ai vu un moment terrible, un moment choquant. J'ai vu une candidate frapper un autre candidat au visage.» Ce sont les propos de Dan Crucera, l'animateur de «Survivor Romania», l'équivalent roumain de «Koh-Lanta». La scène en question a été diffusée la semaine dernière sur la chaîne Kanal D et se partage depuis sur les réseaux sociaux. On y voit, une candidate, Ana Maria Pal, donner un coup de boule à son coéquipier Andrei Ciobanu après que leur équipe a perdu une épreuve.

Combattante de MMA

«C'est dur Ana. C'est dur», semble se moquer le jeune homme. La réaction ne se fait pas attendre: elle lui assène un violent coup de tête sur le nez. Sonné, le candidat roumain se laisse tomber sur le sol devant les yeux effrayés des autres concurrents. Pour cause: Ana Maria Pal n'est autre que la deuxième meilleure combattante de MMA de son pays. Comme on peut le voir dans une vidéo sur son compte Instagram, elle sait frapper.

Exclue de «Survivor»

«Ana Pal a malheureusement perdu son calme. Ce qu'elle a fait était un geste choquant, un geste que nous espérions ne jamais voir», a confié l'animateur de «Survivor Romania» au site Cancan. D'ailleurs, la production l'a exclue de l'émission. «Nous ne tolérons pas de tels agissements dans «Survivor», et nous avons décidé qu'Ana Pal ne retournera pas sur l'île», ont-ils justifié.

Le nez cassé, Andrei Ciobanu a qualifié le coup de boule de «geste très moche». Mais pour Ana Maria Pal, celui-ci l'avait «mérité».

L. F.

Votre opinion