Football: Une cane déstabilise le Galaxy d'Ibrahimovic
Publié

FootballUne cane déstabilise le Galaxy d'Ibrahimovic

Le match de Major League Soccer opposant le Real Salt Lake et Los Angeles a été perturbé par une visite insolite, samedi.

par
duf

Si la présence d'un canard sur la pelouse du Rio Tinto Stadium de Salt Lake City présageait une fausse note, samedi soir, on peut dire que les visiteurs du Los Angeles Galaxy l'ont subie avec violence. Face au Real Salt Lake, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic ont vécu une véritable humiliation, fessés 6-2.

C'est alors que le score était encore de 1-1, après une demi-heure de jeu, qu'une cane a fait son apparition sur le gazon, au moment où Albert Rusnak s'apprêtait à botter un corner en faveur de l'équipe locale. Très rapide et plutôt agile, la volaille est parvenue à se faufiler entre les stadiers lancés à sa poursuite. Après quelques courts moments d'interruption, l'animal a pu être conduit derrière les panneaux publicitaires, où le personnel du stade est parvenu à l'attraper pour lui redonner ensuite sa liberté.

L'épisode a visiblement perturbé le Galaxy, même si les deux équipes ont pu rejoindre les vestiaires à la mi-temps sur le même score. Au retour sur le terrain, le Real a cependant déroulé et marqué des points importants dans la course aux play-off de la Conférence ouest. Ibrahimovic est pour sa part resté bloqué à 499 buts en carrière professionnelle et devra encore attendre avant d'atteindre, puis passer le mythique cap des 500 réussites.

Votre opinion