Une chanteuse manie un lance-flammes à l’envers et se fait peur

Publié

BelgiqueUne chanteuse manie un lance-flammes à l’envers et se fait peur

Maureen Vanherberghen a projeté le feu derrière elle, sur son épaule et ses cheveux, lors d’une émission de télé. Ses comparses ont tout de suite éteint les flammes.

par
Michel Pralong
Maureen Vanherberghen a dirigé le lance-flammes contre elle.

Maureen Vanherberghen a dirigé le lance-flammes contre elle.

Twitter

Heureusement qu’elle n’a pas mis un œil dans le viseur: la chanteuse Maureen Vanherberghen participait samedi soir à l’émission «Gala van de Gouden K’s», à la télévision flamande. Qui avait trouvé un moyen original de dévoiler le nom du vainqueur du programme: faire exploser au lance-flammes une sphère dans lequel il y avait le nom.

C’est la chanteuse qui devait s’y coller et elle a d’abord voulu tester le petit lance-flammes. Sauf qu’elle l’a tenu à l’envers et au lieu de projeter le feu devant elle, il est sorti sur son épaule et a embrasé sa robe et ses cheveux. Heureusement, ses comparses sont parvenus aussitôt à éteindre les flammes et la chanteuse s’en sort avec quelques cheveux grillés. Elle a immédiatement enchaîné, compris son erreur et joué à nouveau du lance-flammes, en le tenant cette fois correctement. Mais grosse frayeur!

Ton opinion

4 commentaires