16.04.2016 à 20:04

FribourgUne collision fait trois blessés dont un grave

Un accident de la circulation s'est déroulé samedi peu après midi à Hauteville. Trois personnes ont terminé à l'hôpital.

La route de la Gruyère a dû être partiellement fermée durant 4 heures.

La route de la Gruyère a dû être partiellement fermée durant 4 heures.

police (FR)

Samedi, vers 12h25, un motard et sa passagère ont heurté l'arrière d'une voiture après un dépassement hasardeux sur la route de la Gruyère, selon un communiqué de la police cantonale de Fribourg.

Le motocycliste âgé de 56 ans, accompagné d’une passagère de 59 ans, circulait avec une moto d’Hauteville en direction de La Roche derrière deux voitures. A un moment donné, le quinquagénaire a entrepris le dépassement des deux véhicules précédents. Mais la voiture en tête de file, après avoir mis son indicateur de direction, a bifurqué à gauche en direction de la route de Frangueires-Dessus. La moto a alors percuté violemment l’arrière gauche du véhicule.

Grièvement blessé, le motocycliste a été pris en charge par les ambulanciers et héliporté avec la Rega dans un hôpital. Quant à la passagère de la moto et l’automobiliste de 47 ans, impliqués dans l’accident, blessés, ils ont également été pris en charge par les ambulanciers et transportés à l’hôpital. La route a été partiellement fermée pendant 4 heures.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!