Canton de Berne: Une conductrice de trottinette décède après un accident
Publié

Canton de BerneUne conductrice de trottinette décède après un accident

Dimanche soir, une femme a été grièvement blessée après un accident dans une rue de Beatenberg (BE). Malgré l’intervention des secours, elle est décédée sur les lieux.

Photo d’illustration

Photo d’illustration

Manuela Matt/Tamedia AG

Dimanche soir, peu avant 21 h 25, la police cantonale bernoise a été avertie qu’une conductrice de trottinette avait été grièvement blessée dans un accident de la circulation à Beatenberg (BE). La personne est décédée peu de temps après sur les lieux malgré l’intervention des secours.

D’après les premières informations de la police, une automobiliste circulait vers le centre du village lorsqu’elle a aperçu un obstacle sur sa route. Une collision a alors eu lieu. Elle s’est ensuite arrêtée et a constaté qu’il s’agissait d’une conductrice de trottinette grièvement blessée et inconsciente. Des riverains lui ont immédiatement prodigué les premiers secours. Malheureusement, le médecin urgentiste et l’équipe de la Rega immédiatement dépêchés sur place n’ont pu que constater le décès.

Bien qu’il existe une indication concrète de l’identité de la défunte, son identification formelle n’a pas encore eu lieu. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet accident. La police cantonale bernoise cherche à établir avec précision le déroulement des faits; pour ce faire, elle a lancé un appel à témoins et recherche aussi une personne qui conduisait une voiture foncée vers 21 h 20 dans le secteur de l’accident. Tout individu ayant des informations sur l’accident est prié de contacter le +41 33 227 61 11.

(comm/aze)

Votre opinion