Fribourg: Ivres, une conductrice finit au fond d’un ravin et un conducteur se tape un mur

Publié

FribourgIvres, une conductrice finit au fond d’un ravin et un conducteur se tape un mur

Ce week-end, cinq personnes ont dû être conduites dans un hôpital à la suite de deux accidents provoqués par des conducteurs qui avaient bu.

1 / 2
Dimanche, une voiture a fini au fond d’un ravin.

Dimanche, une voiture a fini au fond d’un ravin.

Police cantonale FR
Samedi, une voiture a percuté un mur.

Samedi, une voiture a percuté un mur.

Police cantonale FR

Dimanche, vers 4 h du matin, une automobiliste de 30 ans ayant picolé a perdu la maîtrise de sa voiture, alors qu’elle circulait sur la route du Lac à La Roche en direction du centre du village. Son véhicule a quitté la chaussée sur la gauche de la route, avant de glisser en bas d’un ravin et de, finalement, s’immobiliser sur le toit. Légèrement blessés, la conductrice, ainsi qu’une passagère et un passager, tous deux âgés de 31 ans, ont été acheminés dans un hôpital.

La veille, vers 6 h, un autre accident s’était déjà produit dans des circonstances similaires. Un automobiliste de 43 ans, qui avait bu lui aussi, a perdu la maîtrise de son véhicule, alors qu’il circulait du centre-ville de Fribourg en direction de Granges-Paccot. Il a heurté frontalement un mur sur le côté gauche de la chaussée. Blessés, le conducteur et son passager âgé de 28 ans, ont été conduits dans un hôpital. Les deux automobilistes se trouvant sous l’influence de l’alcool, leurs permis de conduire ont été saisis et une interdiction de conduire leur a été notifiée.


Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.

(XFZ/Comm)

Ton opinion