France - Une de «Paris Match»: Eric Zemmour surpris en galante compagnie
Publié

FranceUne de «Paris Match»: Eric Zemmour surpris en galante compagnie

Le polémiste, probable candidat d’extrême-droite à la prochaine présidentielle, a vivement réagi: «Je ne me laisserai pas intimider», a-t-il déclaré sur Twitter.

par
L.S.
Eric Zemmour a été photographié par «Paris Match» dans un moment d’intimité avec sa conseillère personnelle.

Eric Zemmour a été photographié par «Paris Match» dans un moment d’intimité avec sa conseillère personnelle.

AFP

La Une du nouveau numéro de «Paris Match» crée la sensation, aujourd’hui en France. On peut y voir le probable futur candidat d’extrême-droite à la prochaine présidentielle, Eric Zemmour, se baigner en galante compagnie. Selon le magazine français, ça n’est pas l’épouse du polémiste qui l’accompagne sur ce cliché mais sa conseillère personnelle, Sarah Knafo.

Eric Zemmour a réagi à cette publication sur Twitter: «Il faut croire que je commence à inquiéter suffisamment pour que Paris-Match, le caniche du pouvoir, essaye de me nuire. Je ne me laisserai pas intimider», a-t-il écrit.

De son côté, Bruno Jeudy, le patron de «Paris Match», a défendu cette Une en ces termes: «Cette photo peut donner lieu à diverses interprétations. Mais nous, dans le magazine, on ne s'intéresse pas à leur intimité. Ce qui nous intéresse, c'est le rôle qu'elle [Sarah Knafo] peut jouer avec lui sur sa stratégie de campagne», a expliqué Monsieur Jeudy sur le plateau de BFMTV.

Eric Zemmour et Sarah Knafo affirment ce matin vouloir attaquer «Paris Match». Pendant ce temps, sur le web, la fameuse photo provoque de nombreuses réactions.

Votre opinion