Berne: Une jeune femme retrouvée morte dans l’Aar
Publié

BerneUne jeune femme retrouvée morte dans l’Aar

Le corps sans vie d’une Erythréenne de 22 ans a été repêché à proximité du barrage Engehalde mardi soir. Les éléments actuels indiquent qu’il s’agirait d’un accident, a indiqué la police cantonale bernoise.

Les forces d’intervention ont été immédiatement dépêchées sur les lieux et ont pu sortir le corps de l’eau, a indiqué la police.

Les forces d’intervention ont été immédiatement dépêchées sur les lieux et ont pu sortir le corps de l’eau, a indiqué la police.

KEYSTONE

La police cantonale bernoise a été informée mardi vers 16h30 qu’une personne sans vie dérivait à proximité du barrage Engehalde à Berne. Les forces d’intervention ont été immédiatement dépêchées sur les lieux et ont pu localiser le corps d’une femme en aval du barrage et le sortir de l’eau.

Le décès de la femme n’a pu être que constaté sur place. Il s’agit d’une Erythréenne de 22 domiciliée dans le canton de Berne, indique la police cantonale bernoise dans un communiqué.

Investigations en cours

Des investigations sont en cours sous la direction du Ministère public régional afin d’établir notamment les circonstances du décès. Au vu des éléments actuels, la police a écarté la piste criminelle.

En raison du nombre important de passants à proximité des lieux, les alentours ont été temporairement bouclés afin de permettre le travail des forces d’intervention et par respect envers la victime, précise également la police dans son communiqué.

Autre corps retrouvé en juillet

Dimanche 26 juillet à 08h45, la police cantonale bernoise avait été informée que le corps d’une femme dérivait dans la rivière à Berne. À leur arrivée sur les lieux, la femme avait été extirpée de l’eau par des tiers. Le médecin urgentiste n’avait pu que constater son décès.

Il s’agissait d’une ressortissante étrangère, selon la police cantonale bernoise.

(Comm.)

Votre opinion