Publié

ModeUne émission de mode et de design sur RTS un

Dès le 30 juin, une nouvelle émission hebdomadaire fait son entrée sur la chaîne romande.

par
Sandra Imsand
Anne Carrard plongera, chaque samedi durant l'été, dans le monde de la mode et du design.

Anne Carrard plongera, chaque samedi durant l'été, dans le monde de la mode et du design.

RTS/Marina Forney

Appelée «En Vogue», l'émission présentée par Anne Carrard proposera portraits et reportages dans les mondes de la mode et du design, en faisant la part belle aux créateurs romands. «On nous dit souvent que la mode suisse n'existe pas. C'est faux, il y a beaucoup de personnes qui font un travail formidable», explique la présentatrice, qui se décrit elle-même comme une «fashionista».

A raison de neuf émissions diffusées tous les samedis en début de soirée, les Romands pourront découvrir les acteurs de ce milieu ainsi que les secrets, bonnes adresses et style d'une personnalité romande. La première à s'y coller: Isabelle Falconnier, présidente du Salon du livre et de la presse. D'autres Romands connus, aussi bien du monde de la politique, de la culture que des sports, sont prévus au programme.

Dès le 30 juin, les téléspectateurs pourront également s'inscrire à un relooking qui sera diffusé dans «En Vogue». Si le succès est au rendez-vous, l'émission pourrait bien devenir régulière dès l'année prochaine.

Ton opinion