INSOLITEUne fan de Motorhead en cloque cherche le "papa"
"Avons-nous couché ensemble dans les toilettes du concert?" C'est la petite annonce qu'une fille de Chicago a postée pour retrouver le géniteur.
- par
- Fred Valet

Le 10 février dernier, Motorhead jouait au Aragon Ballroom de Chicago avec Megadeth. Un concert bruyant, mais conventionnel pour les deux groupes de rock furieux. Sauf que, ce soir-là, il y a eu enceinte et... enceinte. Oui, pendant le concert, en plus des colonnes de la sono, une jeune femme faisait tout ce qu'il fallait pour tomber en cloque... dans les toilettes de la salle de concert. Une partie de jambe en l'air avec un inconnu qui ne sait pas encore qu'il va être papa avant la fin du monde. Et c'est pour retrouver sa trace que cette fan de rock a posté une petite annonce plutôt insolite. Jugez plutôt:
"Moi: cheveux bruns, top couleur argent, bottes de motard noires jusqu'au genou. Tu avais une belle qu..e alors je t'ai laissé promener "ton chien dans la grange". Enfin bref, je suis enceinte. Si tu veux faire partie de la vie de cet enfant, réponds-moi."
Inutile de préciser que les chauds rockers avaient quelques litres de bière dans le ventre au moment des galipettes.
Le papa c'est vous? Alors pour répondre il suffit d'envoyer un Email à cette adresse: c9kpp-2948959310@pers.craigslist.org