Avis de disparition: Une femme a disparu à la plage de Montreux
Publié

Avis de disparitionUne femme a disparu à la plage de Montreux

Une quinquagénaire n'a plus donné de nouvelles depuis le 4 juillet dernier. Elle a été vue pour la dernière fois à la plage du Pierrier à Montreux.

Police cantonale vaudoise

Une femme âgée de 51 ans et nommée Marina Suchet a été localisée pour la dernière fois sur la plage du Pierrier à Montreux le 4 juillet dernier, aux alentours de 20h. Des recherches ont été menées dans ce périmètres, sans succès.

Marine Suchet correspond au signalement suivant, diffusé par la police cantonale vaudoise: «Corpulence mince. Elle mesure entre 170 et 180 cm. Ces cheveux sont longs et blonds. Ses yeux sont bruns. Parle le français avec un léger accent slave. Elle était vêtue d’une robe rouge et de sandales retrouvées sur la plage. Elle portait un maillot de bain une pièce noir sur l’avant et coloré à l’arrière. »

Toutes les personnes qui auraient des renseignements au sujet de cette disparition sont priées de prendre contact avec la centrale de la police cantonale vaudoise au numéro ci-dessous ou avec le poste de police le plus proche. Police cantonale vaudoise: 021 333 53 00

Votre opinion