Actualisé 15.07.2019 à 06:40

CinéUne femme sera 007 dans le prochain «James Bond»!

Dans «Bond 25», Lashana Lynch remplacera le célèbre espion, sous le célèbre matricule. Du moins au début du film. Voilà qui promet des scènes cocasses avec Daniel Craig.

par
Laurent Siebenmann
Dans «Bond 25», Lashana Lynch va incarner la nouvelle 007. Comment diable va réagir James Bond (Daniel Craig)?

Dans «Bond 25», Lashana Lynch va incarner la nouvelle 007. Comment diable va réagir James Bond (Daniel Craig)?

AP

Certain(e)s attendaient ça depuis longtemps. Leur voeu va être enfin réalisé dans «Bond 25» qui sortira en avril 2020: 007 sera interprété par une femme!

Selon une indiscrétion qui a opportunément filtré du tournage, c'est Lashana Lynch (vue dans «Captain Marvel») qui portera le célèbre matricule des services secrets britanniques. Du moins au début du film...

Votre nom est?

Les fans se souviennent en effet qu'à la fin de «Spectre» (2015), James Bond (Daniel Craig) quittait le MI6 pour embrasser une vie civile harmonieuse avec Madeleine Swann (Léa Seydoux).

C'est donc jouissant d'une paisible retraite en Jamaïque que l'on retrouvera Bond au début du prochain film réalisé par Cary Fukunaga. Rappelé par son ancien chef, «M», à Londres, notre taupe préférée découvrira qu'un autre agent, prénommé Nomi, l'a remplacé sous le matricule 007.

On se calme

Pas de panique, il y a fort à parier que l'intrigue conduira James Bond à récupérer ce dernier. Mais avouons que les scènes entre lui et la nouvelle 007 promettent d'être piquantes.

De quoi se réjouir de découvrir ce vingt-cinquième «Bond», le 8 avril 2020.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!