Canton de Berne - Une jeune femme retrouvée morte, un suspect arrêté
Publié

Canton de BerneUne jeune femme retrouvée morte, un suspect arrêté

Une femme de 21 ans a été retrouvée sans vie mercredi après-midi à Ostermundigen (BE). La police indique qu’il s’agirait d’un homicide. Un homme de 22 ans a été arrêté.

Image d’illustration.

Image d’illustration.

Police cantonale Berne

Une femme a été retrouvée sans vie à Ostermundigen, mercredi après-midi, communique vendredi la police cantonale bernoise. Selon les premiers éléments de l’enquête, la femme, âgée de 20 ans, aurait été victime d’un homicide. De vastes investigations sont en cours. Elles ont mené à l’arrestation d’un homme jeudi.

Des agents de la police bernoise ont retrouvé mercredi le corps d’une femme sans vie dans un appartement à la Bachstrasse à Ostermundigen. Il s’agit d’une Suissesse de 20 ans. Les forces de l’ordre ont immédiatement lancé des investigations. Plusieurs services spéciaux ont été convoqués.

Des traces découvertes sur les lieux ont pu être mises en sûreté par la police scientifique. Des clarifications sur les circonstances du décès ont été entreprises en parallèle. Sur la base des éléments connus jusqu’ici, la femme aurait été victime d’un homicide. Les circonstances de cet événement doivent maintenant faire l’objet d’investigations.

Les causes exactes de la mort font également l’objet d’examens complémentaires, entre autres auprès de l’Institut de médecine légale de l’Université de Berne. Dans le cadre de l’enquête, un homme a été appréhendé et arrêté dans un autre canton, jeudi après-midi. Des indices mettent l’homme de 22 ans en lien avec les faits, précise la police.

(Comm/JBA)

Votre opinion