Winterthour - Une locataire gardait des agneaux dans sa salle de bains
Publié

WinterthourUne locataire gardait des agneaux dans sa salle de bains

Une Suissesse de 56 ans a été dénoncée par le voisinage pour des bêlements venant de son appartement.

par
R.M.
Les deux agneaux n’avaient que trois semaines.

Les deux agneaux n’avaient que trois semaines.

Police de Winterthour

Les forces de l’ordre de la police de Winterthour ont été interpellées pour des bruits étranges émanant d’un appartement durant la nuit. Ils se sont rendus sur place avec des membres du bureau vétérinaire et, dès le pas de la porte, ils ont entendu des bêlements de mouton.

Séparés trop tôt de leur mère

Après être entrés ils ont constaté la présence de deux agneaux, détenus dans une petite salle de bains. La locataire, une Suissesse de 56 ans, a expliqué que les animaux se trouvaient dans un petit enclos devant le domicile durant la journée. Et dans sa salle de bains la nuit. Les spécialistes ont également constaté que les agneaux, qui nont que trois semaines, avaient été séparés de leur mère trop tôt. On ne sait pas non plus comment la femme a obtenu les jeunes animaux, précise la police municipale de Winterthour. Ni ce qu’elle comptait en faire.

«Étant donné que la salle de bains dun immeuble dappartements est peu susceptible dêtre un environnement adapté à lespèce pour les moutons», écrivent les forces de l’ordre, la locataire a été signalée pour avoir enfreint la loi sur la protection des animaux. Il faudra aussi déterminer si les agneaux lui appartenaient vraiment.

En attendant, les deux jeunes bêtes ont été provisoirement placées dans une ferme.

Votre opinion