Etats-Unis - Une mannequin accuse à son tour Marilyn Manson d’abus sexuels

Publié

États-UnisUne mannequin accuse à son tour Marilyn Manson d’abus sexuels

Sarah McNeilly, une de ses ex-compagnes, a décrit à «Rolling Stone» les violences subies pendant plusieurs mois.

Cover Media
par
Cover Media
Marilyn Manson.

Marilyn Manson.

Getty Images via AFP

Sarah McNeilly est la dernière femme en date à accuser Marilyn Manson d’abus sexuels. La mannequin a révélé les sévices auxquels l’aurait soumis le chanteur au cours de leur relation. Le rockeur fait face à de nombreuses allégations d’inconduite sexuelle et ce qu’a décrit la jeune femme à «Rolling Stone», qui a publié une enquête, semble confirmer les précédentes accusations.

«Il se surpasse pour essayer de vous convaincre de lui faire confiance. Il semblait très vulnérable. Mais il apprenait aussi à me connaître, à savoir ce qui me faisait tiquer et où il pouvait tirer les ficelles plus tard», a-t-elle expliqué, avant d’ajouter qu’elle s’est rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond quand l’artiste lui a dit qu’il l’aimait une semaine seulement après le début de leur relation. «Je me suis arrêtée et je me suis dit: «Mais qu'est-ce que tu viens de me dire? Ça fait une semaine qu’on sort ensemble.» Il voulait que je commence à choisir des robes de mariée. Il voulait avoir un bébé. Je n’ai jamais vécu une relation comme ça», a-t-elle confié.

«J’étais enfermée lorsque j’étais "méchante"»

Sarah McNeilly a décrit au magazine les violences subies: «J’étais enfermée dans des pièces lorsque j’étais "méchante», parfois forcée de l’écouter prendre du plaisir avec d’autres femmes. Je l’ai aussi vu terroriser et abuser des autres en ma présence», a-t-elle assuré.

Les actrices Evan Rachel Wood et Ashley Morgan Smithline ont également accusé Marilyn Manson de violences sexuelles, tandis que la star de Game of Thrones, Esme Bianco, a intenté un procès contre le musicien, affirmant qu’il l’a poursuivie avec une hache dans son appartement. Le rockeur a catégoriquement nié ces allégations, les qualifiant d’«horribles déformations de la réalité».

Ton opinion