Publié

Drame de GrolleyUne marche d'hommage pour les quatre victimes

Une manifestation organisée mercredi soir par les proches des quatre victimes de l'accident survenu à Grolley a rassemblé plus de 1500 personnes selon la police.

La marche organisée mercredi soir à 19h30, via Facebook, par les proches des victimes de l'accident mortel survenu à Grolley a rassemblé plus de 1500 personnes. Les participantes et les participants se sont déplacés à pied sur la route cantonale depuis la zone industrielle de la localité jusqu'au lieu de l'accident.

La police cantonale avait mis en place un dispositif de circulation en collaboration avec le corps des sapeurs-pompiers locaux. La manifestation s'est déroulée dans le calme et dans le recueillement et s'est terminée aux alentours de 21 heures.

Deux malaises sont à déplorer. Une jeune femme a été transportée à l'hôpital en ambulance, alors que la deuxième a été prise en charge par des personnes présentes sur les lieux.

Les victimes de l'accident sont toutes domiciliées dans le canton de Fribourg. Le conducteur, un ressortissant suisse, domicilié à Fribourg est âgé de 26 ans. Le passager avant est un ressortissant italien âgé de 18 ans, domicilié à Belfaux. A l'arrière se trouvaient les deux femmes, une Suissesse âgée de 20 ans, domiciliée à Belfaux, et une ressortissante portugaise âgée de 18 ans, domiciliée à Courtepin.

Ton opinion