Basketball: Une nuit historique et un maillot à oublier

Actualisé

BasketballUne nuit historique et un maillot à oublier

Dirk Nowitzki est devenu le sixième joueur à atteindre les 50000 minutes en NBA. Ça n'a pas empêché son patronyme d'être mal orthographié.

par
S.Vu
Le nom de Dirk Nowitzki n'a pas été orthographié correctement.

Le nom de Dirk Nowitzki n'a pas été orthographié correctement.

Dirk Nowitzki, l'un des rares joueurs à avoir marqué 30000 points en carrière, cumule bientôt 20 ans d'expérience en NBA.

Lundi, contre les Los Angeles Clippers, il est devenu le sixième joueur de l'histoire à atteindre les 50000 minutes dans la ligue. Comble de l'ironie, son patronyme a été mal orthographié pour l'occasion. Sur son maillot, il était inscrit «Nowiktzi» au lieu de «Nowitzki».

On veut bien croire que le nom de l'Allemand n'est pas le plus facile à écrire mais après autant de matches en NBA, on se demande quand même si le staff des Dallas Mavericks n'a pas voulu lui faire une petite blague?

Ton opinion