Publié

Etats-UnisUne petite fille chante Noël pour ses parents sourds

Difficile de ne pas être ému devant une telle performance. La petite Claire, 5 ans, a traduit en signes les trois chansons qu'elle a interprétées à la garderie. Tellement chou!

par
Marion Clément

Une petite blonde traduit les chansons pour ses parents.

La petite Claire, âgée de 5 ans, est adorable. Tandis que toute sa classe interprétait des chants de Noël, dont le fameux «Jingle Bells», elle a décidé de tout traduire pour ses parents, sourds tous les deux. «C'était une surprise, nous ne nous y attendions pas du tout», raconte Lori Koch, la maman émue aux larmes devant la prestation de sa fillette dans une garderie près de Tampa, en Floride.

Il est difficile de ne pas rester insensible devant les efforts de cette petite blonde qui offre là un cadeau magnifique à ses parents. «Le langage des signes est notre langage à la maison, donc Claire le parle depuis sa naissance», a expliqué Lori Koch aux parents venus écouter leurs enfants chanter pour Noël.

Oublié le faux traducteur qui s'est improvisé interprète lors des funérailles de Nelson Mandela à Soweto. A côté de cet usurpateur, Claire est la plus délicieuse des ambassadrices.

Ton opinion