Publié

FootballUne pluie de buts entre Dortmund et Stuttgart

Le leader de la Bundesliga a été tenu en échec (4-4) par Stuttgart. Six des huit buts ont été marqués dans les 20 dernières minutes.

Un match à couper le souffle a ouvert la 28e journée de Bundesliga. Il s’est conclu par un nul... 4-4 entre Dortmund et Stuttgart, après un chassé-croisé incroyable.

Le leader de la Bundesliga, bien installé dans la rencontre, semblait avoir fait le plus dur en prenant deux longueurs d’avance grâce à Kagawa (33e) et Blaszczykowski (49e). Mais la partie est devenue complètement folle dans les 20 dernières minutes. Dortmund s’est fait rejoindre en l'espace de six minutes sur des buts d’Ibisevic (71e) et Schieber (77e), lequel a même donné l’avantage au VfB deux minutes plus tard.

Mais, exerçant une pression de tous les instants, Borussia Dortmund a égalisé à la 82e par Hummels et a cru arracher une victoire qui lui revenait de droit à la 87e sur un tir de Perisic. C’était sans compter sur Gentner, auteur du 4-4 à la 92e grâce à une belle frappe enroulée du pied gauche.

Borussia ne fait pas une bonne affaire. Certes, il possède six points d'avance sur le Bayern Munich, mais avec un match en plus. Ce samedi, les Bavarois joueront à Nuremberg.

Votre opinion