Canton de Neuchâtel: Une randonneuse hélitreuillée par la Rega après une chute

Publié

Canton de NeuchâtelUne randonneuse hélitreuillée par la Rega après une chute

Une sexagénaire qui s’était blessée dimanche après-midi lors d’une randonnée à proximité des gorges du Seyon a été retrouvée peu après grâce à l’intervention d’une vingtaine de gendarmes. Elle a été transportée à l’hôpital de Pourtalès.

Blessée à une jambe et à la tête dans un lieu très escarpé, la randonneuse a dû être hélitreuillée par la Rega.

Blessée à une jambe et à la tête dans un lieu très escarpé, la randonneuse a dû être hélitreuillée par la Rega.

Police cantonale de Neuchâtel

Une randonneuse âgée de 66 ans a fait appel aux secours dimanche vers 13h30 après avoir chuté d’un sentier dans la forêt du Chanet (NE). La police neuchâteloise a engagé une vingtaine de gendarmes pour les recherches car la victime ne pouvait indiquer son emplacement exact. Un hélicoptère de la Rega a également été dépêché sur les lieux.

La sexagénaire a été retrouvée par les gendarmes après une heure de recherches. Elle se trouvait en contrebas d’un sentier situé entre le Gibet et les gorges du Seyon, a indiqué la police cantonale de Neuchâtel dans un communiqué.

Blessée à une jambe et à la tête dans un lieu très escarpé, la randonneuse a dû être hélitreuillée par la Rega avant d’être transportée à l’hôpital de Pourtalès. Son pronostic vital n’est pas engagé.

(Comm/ami)

Ton opinion