New YorkUne star de Broadway voit sa fille de 4 ans tuée devant elle
La comédienne Ruthie Ann Miles a vu son enfant être heurtée par une voiture lundi à Brooklyn. Un bébé, également, est mort.
- par
- L. F.

La comédienne a été récompensée aux Tony Awards pour le spectacle «Le Roi et moi» en 2015.
L'horreur totale. Lundi à 13h à Brooklyn, une voiture hors de contrôle a heurté une fille de 4 ans et un garçon de 1 an, à l'intersection de la 9e Rue et de la 5e Avenue. Les deux petits n'ont pas survécu, rapporte le New York Post.
La maman de la petite Abigail est une star de Broadway, la comédienne Ruthie Ann Miles, récompensée aux Tony Awards pour le spectacle «Le Roi et moi» en 2015 et qui est aussi apparue dans la série «The Americans».
L'artiste de 34 ans, qui est enceinte de 7 mois, était à pied avec une amie, mère du petit garçon nommé Joshua. C'est alors qu'une Volvo blanche aurait grillé un feu rouge, heurtant violemment la fillette et entraînant la poussette du garçonnet. Sa conductrice a cherché à fuir et a fini par percuter d'autres voitures. Elle aurait confié à la police avoir des problèmes de santé.
Une passante a raconté au New York Post que «Ruthie Ann Miles saignait de la tête. Ils ont dû couper son manteau». Selon un autre témoin: «Sa fille était sur le dos et quand les secours sont arrivés, ils ont essayé de la réanimer. J'ai couru auprès de la mère en lui disant de ne pas bouger. Elle essayait de se relever et elle est tombée à la renverse.»
La mère de l'autre enfant hurlait auprès de lui, tentant désespérément de le ramener à la vie. Ruthie Ann Miles a été transportée dans un hôpital de Brooklyn et serait dans un état stable.