FranceUne Suissesse a bien fait de mordre son agresseur
Auteur d'un violent car-jacking à Belfort, un jeune homme a été confondu grâce à de l'ADN «récolté» lors d'une morsure.
- par
- R.M.

La Suissesse de 37 ans mangeait dans sa voiture lorsqu'elle avait été attaquée par deux individus.
Il y a un peu plus de deux semaines, le 23 août, une Suissesse de 37 ans a été violemment agressée sur un parking de Belfort. Cette femme mangeait dans sa voiture lorsqu'elle a été «car-jackée» par deux individus. Les jeunes hommes l'avaient forcée à sortir de son véhicule en «la frappant à plusieurs reprises, notamment au visage», rapporte «L'Est Républicain».
Tout ça pour pas grand-chose: après plusieurs embardées, ils avaient percuté un autre véhicule, puis un grillage, et avaient fini leur course dans un plan d'eau avant de prendre la fuite à pied…
Elle lui avait «saisi les testicules»
La victime, raconte le quotidien français, ne s'était cependant pas du tout laissé faire: «dans la bagarre, la conductrice avait réussi à mordre l'un de ses agresseurs au bras après lui avoir violemment saisi les testicules.»
Une morsure qui a permis une récolte d'ADN. «C'est cette blessure au bras qui a permis de confondre le jeune majeur déjà connu de la justice», écrit «L'Est Républicain». Il s'agit d'un homme de 18 ans de Belfort qui a été déféré ce samedi devant le parquet. Les policiers croient également avoir identifié son complice. Mais il nie et il n'existe pour l'heure pas de preuve contre lui.