Agression: Une Suissesse aurait été violée à Bali

Publié

AgressionUne Suissesse aurait été violée à Bali

Selon un journal indonésien, l'étudiante a été agressée par trois hommes dans un bar de l'île.

par
Christine Talos
La victime.

La victime.

DR

Trois hommes sont accusés d'avoir violé une étudiante suisse âgée de 21 ans à Bali, rapporte le journal indonésien local Tribun Baliqui indique que la police a arrêté et identifié samedi les suspects âgés de 21, 22 et 27 ans. Ceux-ci sont actuellement interrogés par les agents.

Les agresseurs ont rencontré la Suissesse et une de ses amies dans le village de Batununggul, sur l'île de Nusa Penida, au large de Bali. Le groupe est allé prendre un verre dans un bar. L'alcool aurait coulé à flot, selon les médias.

L'amie est sortie du bar avec un autre homme. Les trois agresseurs, des locaux selon le journal, ont alors attiré l'étudiante suisse dans une pièce séparée, lui ont retiré sa culotte et l'ont violée à tour de rôle. Elle a essayé de se débattre, mais sans succès, en raison de son état d'ivresse, explique le Tribun Bali.

Le lendemain, la Suissesse et son amie sont allées dénoncer les trois hommes à la police. Ceux-ci risquent une peine de prison de 12 ans, selon le Blick, qui rapporte l'affaire lundi.

Ton opinion