Publié

CinémaUne tombola pour jouer dans «Star Wars»

Un concours lancé par le réalisateur J.J. Abrams offre aux fans un rôle de figurant dans le prochain épisode de la saga. Prix du billet de cette tombola galactique: 10 dollars, reversés à une bonne cause.

Ethique Jedi oblige, les fonds récoltés par l'opération «Force for Change» iront à l'Unicef.

Ethique Jedi oblige, les fonds récoltés par l'opération «Force for Change» iront à l'Unicef.

DR

Voilà une occasion que les fans de Star Wars ne manqueront pour rien au monde. Moyennant 10 dollars, ils peuvent s'inscrire au jeu «Force for Change» et tenter de gagner un petit rôle dans le prochain opus de la saga. En bonus: une invitation VIP sur le tournage du film à Londres, vol et hébergement inclus.

Éthique Jedi oblige, toute cette opération sert une bonne cause. Les sociétés Disney et Lucasfilm se sont associées à l'Unicef pour récolter des fonds grâce à la notoriété de la marque «Star Wars». L'argent de la campagne «Force For Change» servira donc à soutenir des projets humanitaires dans le monde entier.

D'autres cadeaux sont prévus pour les fans en fonction de l'importance de leur don, de la réplique de sabre laser à la projection exclusive de l'Episode 7 un jour avant sa sortie officielle. Comptez tout de même 50'000 dollars pour prétendre au grade de Grand Maître de l'ordre Jedi.

(S.K.)

Ton opinion