Publié

Grande-BretagneUne tueuse en série avoue avoir poignardé 5 hommes

Une jeune britannique a provoqué la stupeur lundi lors de son procès à Londres en reconnaissant avoir poignardé cinq hommes, dont trois sont morts, avant de jeter leurs corps dans un fossé.

Google Images

La tueuse en série a avoué ce lundi 18 novembre au tribunal avoir poignardé 5 hommes dont trois à mort. Elle avait auparavant rejeté toutes les accusations de meurtre qui pesaient sur elle.

«Je plaide coupable, c'est comme ça et pas autrement» a déclaré Joanna Dennehy, 30 ans, à la grande surprise de son avocat, après avoir abordé son procès en niant les meurtres.

Les cadavres de Kevin Lee, 48 ans, Lukasz Slaboszewski, 31 ans, et John Chapman, 56 ans, avaient été retrouvés dans des fossés à proximité de la ville de Peterborough, dans l'est de l'Angleterre, en mars et avril derniers.

La tueuse en série qui arbore une étoile verte tatouée sous l'oeil droit a aussi déclaré avoir tenté d'assassiner deux autres hommes.

A ses côtés comparait son compagnon, un géant chauve de 2,21 m qui plaide non coupable d'entrave à «l'inhumation légale et décente» des victimes.

La police avait lancé un appel national en vue d'arrêter la jeune femme en cavale, au printemps, en mettant en garde le public contre sa dangerosité.

(AFP)

Ton opinion