Publié

émouvantCovid-19: une vaccination tourne en demande en mariage

Un ambulancier américain a demandé la main de son conjoint infirmier pendant que ce dernier lui administrait le sérum.

par
Laura Juliano
Un ambulancier a surpris son conjoint infirmier en le demandant en mariage alors que celui-ci s’appliquait à le vacciner contre la Covid-19.

Un ambulancier a surpris son conjoint infirmier en le demandant en mariage alors que celui-ci s’appliquait à le vacciner contre la Covid-19.

Facebook – Sanford Canton-Inwood Medical Center

Pour surprendre son amoureux, Robbie Vargas-Cortes, un ambulancier américain a eu une idée insolite. Le 23 décembre, il s’est rendu au Sanford Canton-Inwood Medical Center dans le Dakota du Sud pour se faire vacciner contre la Covid-19. Il savait que ce serait son conjoint, Eric Vanderlee qui lui administrerait le sérum.

Pour marquer le coup, il a profité de l’occasion pour accrocher discrètement une bague de fiançailles à son bras au moyen d’un ruban adhésif.

En la découvrant, l’infirmier a pris quelque temps pour réaliser le sens de cette situation inattendue. Avant de se jeter, ému, dans les bras de son partenaire, acceptant sa demande en mariage. «C’était un moment juste incroyable une fois que je l’ai compris», a affirmé Eric Vanderlee à CNN.

Les fiancés ont annoncé au média américain qu’ils planifieraient leur mariage dès que la pandémie sera terminée.

La vidéo touchante a été relayée sur la page Facebook du centre médical.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!