Hockey sur glace: Une vedette de NHL victime d’un vol à main armée
Publié

Hockey sur glaceUne vedette de NHL victime d’un vol à main armée

L’attaquant de Toronto, Mitch Marner, s’est fait voler son véhicule sur le parking d’un cinéma ontarien.

par
Emmanuel Favre
Mitch Marner a été victime d’un braquage dans un parking.

Mitch Marner a été victime d’un braquage dans un parking.

AFP

Quarante-huit heures après avoir subi l’élimination au premier tour des play-off du championnat de NHL contre Tampa Bay (4-3 dans la série), l’attaquant des Toronto Maple Leafs Mitch Marner (25 ans) a été victime, lundi, d’une agression à main armée sur un parking situé entre Toronto et Mississauga.

Ainsi que le relate le Toronto Sun, trois individus ont braqué l’ailier droit vedette du club ontarien, ainsi que l’un de ses amis, avec deux pistolets et un couteau sur  le stationnement du cinéma Cineplex de l’Avenue Queensway, et ont dérobé son véhicule, un Range Rover de couleur noire.

Selon un témoignage recueilli par le média canadien, Marner n’a montré aucun signe de résistance. «Les gars se sont approchés et portaient des masques, ils ont dit vouloir le véhicule. Mitch leur a dit: «Allez-y, prenez-le», a expliqué un témoin de la scène.

Un policier a estimé que les voleurs n’ont pas reconnu le joueur étoile des Maple Leafs et n’étaient intéressés que par sa voiture. Il a ajouté que le hockeyeur se portait bien. En fin de semaine dernière, Toronto avait prolongé sa longue phase d’insuccès en play-off. Privée de Coupe Stanley depuis 1967, l’organisation plus que centenaire n’a plus gagné de série de play-off depuis 2004. Comme elle l’avait fait dans les quatre éditions précédentes, elle a prolongé la malédiction de l’acte VII et abandonné ses espoirs dans le dernier duel en 2022.

Durant les sept rencontres avec le Lightning, Marner a inscrit deux buts et collecté six assists.

Votre opinion