LocarnoUne voiture bascule dans une pente: un mort
Un véhicule a basculé mardi dans une pente à Locarno. La passagère est décédée en tentant de sortir de l'habitacle.

La passagère sexagénaire d'une voiture a perdu la vie mardi près de Locarno (TI). Elle a tenté de sortir du véhicule, conduit par un homme de 68 ans, alors que la voiture basculait en bas de la route sur un coteau. La malheureuse a été entraînée et a péri sur place à ses graves blessures.
L'accident est survenu vers 17h00 sur une route en pente, a annoncé la police tessinoise. Au moment de croiser un autre véhicule à un passage étroit, la voiture s'est arrêtée au bord de la chaussée, a commencé à reculer et à basculer sur le côté.
La passagère de 62 ans a tenté, sans y arriver, de quitter le véhicule alors qu'il allait dévaler le talus. Elle a été entraînée dans la chute. Malgré les tentatives de réanimation, elle est décédée sur les lieux. Le conducteur, resté dans l'habitacle, s'en est tiré presque indemne.