Fribourg: Une voiture en feu sur l'A12 à Bulle

Publié

FribourgUne voiture en feu sur l'A12 à Bulle

Lundi matin, un véhicule arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A12 a pris feu. Aucune victime n'est à déplorer.

La voiture a pris feu aux alentours de 8h30 sur l'A12.

La voiture a pris feu aux alentours de 8h30 sur l'A12.

Police cantonale fribourgeoise

Le début de semaine a été marqué par une voiture en feu sur l'autoroute A12. Le véhicule a brûlé et a complètement été détruit à la hauteur de Bulle, indique un communiqué de la Police cantonale. Aucune victime n'est à déplorer, ni aucun blessé.

L'incident s'est déroulé aux alentours de 08h30. Sur place, les agents de la Police ont constaté qu'à l'entrée d'autoroute de Bulle en direction de Fribourg, au terme de la voie d'accélération, un véhicule était la proie des flammes.

Selon les premiers éléments, l'automobiliste, une femme de 42 ans, circulait sur l'autoroute de Vevey en direction de Fribourg. Parvenue à la hauteur de Bulle, elle a senti une perte de puissance, raison pour laquelle elle s'est arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence.

C'est en sortant qu'elle a remarqué que de la fumée et des flammes s'échappaient depuis l'avant du véhicule. Les sapeurs-pompiers du Centre de Renfort de Bulle ont pu circonscrire l'incendie. La voiture a entièrement été détruite par le feu. Une cause technique est probablement due à cet incident.

Pour les besoins de l'intervention, l'entrée de l'autoroute à Bulle en direction de Fribourg a été fermée durant une heure et demie.

Ton opinion