Une voiture sème le chaos dans un parking argovien
Publié

WidenUne voiture sème le chaos dans un parking argovien

Le véhicule d’un octogénaire victime probablement d’un malaise a heurté un butoir puis est parti, incontrôlé, en marche arrière frôlant des clients présents sur l’aire.

par
F. T.
Un des abris à chariots du parking a subi d’importants dégâts

Un des abris à chariots du parking a subi d’importants dégâts

dr.

Un automobiliste âgé de 83 ans qui effectuait, vendredi matin, peu après 9h30, une manœuvre sur le parking de Landi, à Widen (AG), a perdu le contrôle de son véhicule, communique la police argovienne. L’homme avait parqué sa Citroën en marche avant dans une place de stationnement. La voiture a d’abord heurté un butoir puis le conducteur a fait marche arrière, après quoi, la voiture a reculé de manière erratique et a heurté un des abris à chariots du supermarché. En faisant un grand cercle, l’auto a continué à reculons sur l’aire et, finalement, s’est écrasée contre un mur.

L’octogénaire n’a pas été blessé, mais, par précaution, une ambulance l’a transporté à l’hôpital pour un contrôle. Plusieurs clients, frôlés par le véhicule, ont eu la chance de ne pas être sérieusement touchés. L’abri des caddies et le véhicule ont subi des dommages considérables. Selon les premières conclusions de l’enquête, l’accident a une cause médicale. La police argovienne a retiré le permis de conduire à l’automobiliste.

Votre opinion