20.12.2014 à 15:43

BerneUne voiture termine sa course dans le canal à Champion

Le conducteur a voulu faire demi-tour avant le pont traversant l'Islerenkanal lorsque son véhicule a alors commencé à glisser pour une raison encore indéterminée.

par
smk
Le conducteur a pu sortir par ses propres moyens de son véhicule mais il a fallu une grue spéciale pour retirer la voiture du canal.

Le conducteur a pu sortir par ses propres moyens de son véhicule mais il a fallu une grue spéciale pour retirer la voiture du canal.

Kapo Bern

Une voiture a terminé sa course dans l'Islerenkanal à Champion (BE) dans la nuit de vendredi à samedi: elle a glissé alors qu'elle faisait demi-tour. Le conducteur a pu sortir de son véhicule.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le conducteur a voulu faire demi-tour avant le pont traversant l'Islerenkanal. Son véhicule a alors commencé à glisser pour une raison encore indéterminée avant de terminer sa course dans le canal, a indiqué samedi la police.

Avec une grue spéciale

Le conducteur a pu sortir par ses propres moyens de son véhicule. Il a tout de même été transporté en ambulance à l'hôpital pour un contrôle.

La voiture a pu être ressortie de l'eau grâce à une grue spéciale. Le corps des sapeurs-pompiers de Champion ainsi que les pompiers professionnels de Bienne ont également été dépêchés sur les lieux de l'accident.

(ats)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!