Publié

FootballValon Behrami en direction du FC Sion?

Le milieu de terrain international suisse a été libéré par Watford. Ce serait un renfort de poids pour le club de Christian Constantin.

Valon Behrami pourrait revenir en Suisse quatorze ans après avoir quitté le pays.

Valon Behrami pourrait revenir en Suisse quatorze ans après avoir quitté le pays.

Keystone

Le milieu de terrain international suisse Valon Behrami pourrait porter le maillot du FC Sion! Selon une information du Daily Star, relayée par Le Nouvelliste, le joueur de 32 ans a été libéré par Watford, avec qui il était encore sous contrat un an.

«Valon Behrami pourra quitter Watford pour rejoindre le FC Sion sans indemnité de transfert», précise le média anglais. Cette nouvelle a été corroborée par le manager du club anglais Marco Silva dans le même article: «Valon ne restera pas avec nous. Il est temps pour lui de trouver d'autres solutions pour sa carrière.»

Révélé à Lugano lors de la saison 2002/03, Valon Behrami a ensuite effectué un tour d'Europe qui l'a successivement conduit à Genoa, Hellas Vérone, Lazio Roma, West Ham United, Fiorentina, Napoli, SV Hambourg, avant qu'il n'atterrisse à Watford en 2015.

Pisté par Christian Constantin depuis ce printemps - les dirigeants du club valaisan l'ont rencontré à plusieurs reprises -, Behrami choisirait donc finalement de revenir en Suisse, quatorze ans après avoir quitté le pays. Il compte 70 sélections (2 buts, dont 1 fameux contre la Turquie en barrage aller pour le Mondial 2006) en équipe de Suisse.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!