08.04.2020 à 11:38

SuisseValora se lance dans les commandes en ligne

Le propriétaire des k kiosk, Brezelkönig ou Caffè Spettacolo souffre de la désaffection des gares par les voyageurs.

Les livraisons de produits de boulangerie, de boissons, de produits laitiers, de viande et de produits ménagers seront faites dans un délai d'un jour.

Les livraisons de produits de boulangerie, de boissons, de produits laitiers, de viande et de produits ménagers seront faites dans un délai d'un jour.

Keystone

Le spécialiste de boutiques dans les gares et points de passage Valora annonce mercredi lancer un site de commande de produits en ligne. Le propriétaire des k kiosk, Brezelkönig ou Caffè Spettacolo va proposer 1000 références.

Alors que le groupe souffre particulièrement de la désaffection des gares par les voyageurs, en raison des restrictions de déplacement liées à la pandémie de coronavirus, il met en oeuvre le site www.avecnow.ch. Les livraisons de produits de boulangerie, de boissons, de produits laitiers, de viande et de produits ménagers seront faites dans un délai d'un jour.

Dans un premier temps, les magasins de Giswil (OW) et Küsnacht (ZH) approvisionneront les clients. Un déploiement dans d'autres régions est prévu. Le service est gratuit à partir de 100 francs.

L'opérateur du commerce de détail sur de petites surfaces dans des lieux très fréquentés, comme les gares ferroviaires, les centres commerciaux et les aéroports, a lancé fin mars des avertissements sur les résultats de l'exercice 2020, sur fond de chômage partiel de la plupart de ses collaborateurs et de suppression du dividende.

(ats)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!