Télévision: Vanessa Burggraf remplacée dans «On n'est pas couché»?

Publié

TélévisionVanessa Burggraf remplacée dans «On n'est pas couché»?

Catherine Barma, productrice de l'émission de France 2, ne serait pas satisfaite du travail de la chroniqueuse. Elle aimerait la remplacer à la rentrée prochaine.

par
Laurent Siebenmann
Vanessa Burggraf ne serait plus en odeur de sainteté auprès de la productrice d'«On n'est pas couché».

Vanessa Burggraf ne serait plus en odeur de sainteté auprès de la productrice d'«On n'est pas couché».

Capture écran France 2

Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Vanessa Burggraf et Catherine Barma, la productrice d'«On n'est pas couché», le talk-show du samedi soir, sur France 2?

Selon Closer, la grande blonde qui remplace Léa Salamé depuis septembre dernier n'est plus en odeur de sainteté auprès de la production qui l'estime un peu légère face à certains invités et aux propos incisifs de l'autre chroniqueur de l'émission, Yann Moix.

Ainsi, son récent fou-rire incontrôlé face à Philippe Poutou a fortement déplu.

Fâchée par le manque de professionnalisme de Vanessa Burggraf, Catherine Barma souhaiterait la remplacer, à la rentrée prochaine, par Apolline de Malherbe, une journaliste qui officie sur la chaîne d'info BFMTV.

Toujours selon nos confrères, Yann Moix serait du même avis que la productrice. En revanche, Laurent Ruquier souhaiterait conserver sa chroniqueuse la saison prochaine.

Ce qu'il a d'ailleurs confirmé dans Télé Star et sur le plateau de l'émission «Quotidien», voici quinze jours: «Vous verrez que la saison prochaine, tout le monde trouvera qu'elle fait parfaitement le job!»

Invitée à son tour de Yann Barthès, mardi soir sur TMC, Vanessa Burggraf a affirmé ne pas avoir de problème avec Laurent Ruquier et Catherine Barma. En revanche, elle affirme en avoir «pris plein la gueule» depuis septembre dernier. Raison pour laquelle la journaliste a confessé, notamment, «ne plus vouloir entendre parler de Twitter».

Vanessa Burggraf a toutefois indiqué que, si la question de son retour en septembre semblait aujourd'hui actée, il en sera peut-être autrement dans deux mois...

Qui de Catherine Barma ou de Laurent Ruquier aura le dernier mot?

Ton opinion